BrokenRp|Serious|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
dave1234
Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2017

Candidature Empty Candidature

Sam 24 Juin - 20:19
Depuis combien de temps je joue sur les serveur :

je suis arrivé le 15/03/2016 et j'ai 4008 heures de jeux sur Garry's Mod Principalement en darkrp

Expérience en tant que modérateur :

Niveau modération , j'étais admin/modo sur beaucoup de serveur en tout j'étais 7fois admin/modo sur les serveurs suivants : Laser gaming , AvanaRp , , , , , KebabRP ( dark rp). Donc voilà niveau modération , je connais les règles du RolePlay par cœur donc sa posera aucun problème , j'ai une très bonne expériences en modérations je sais me débrouiller tout seul sans demander de l'aide.


Mes raisons :

J'ai envie d'être modérateur sur ce serveur car j'ai envie de redécouvrir le monde de l'administration sur votre serveur mais surtout parce que je veux administré dans un serveur où le RolePlay est vraiment sérieux comme dans ce serveur, j'apprécie vraiment la communauté, j'adore ce serveur, être modérateur sur ce serveur serait vraiment sympa.

Ce que je peux apporter :

- Je pourrais amener du RP même si il est déjà très présent, je pourrais amener aussi de la joie de la rigolade et toute sortes de choses qui font plaisir au gens. Je pourrait amener de l'ordre au serveur et aussi que les gens arrêtent de s'insulter et qu'à la place il rigolait parle et s'amusent je pourrait aussi amener des personnes en plus car je peut faire de la pub au près de mes proches et amis et surtout amener de la bonne humeur pour toute les personne qui se connecteront.

Mes Motivations
Je suis une personne motivé pour pouvoir améliorer le serveur.Je suis une personne qui a beaucoup de projet sur le serveur.Je serai la tout le temps la pour vous convaincre et pour êtres la à l'écoute des joueurs et aussi à l'écoute de mes collègues staff.Je donnerai tout mon temps pour améliorer et administrer le serveur.Si vous m'acceptez en tant que personne du staff je serai très reconnaissant envers vous.Je suis un habitué du serveur et je connais les règles du rp.

Mes disponibilités :

Vacances :
Lundi : 8H/11H - 4H/8H
Mardi : 8H/11H - 4H/8H
Mercredi : 8H/11H - 4H/8H
Jeudi : 8H/11H - 4H/8H
Vendredi : 8H/11H - 4H/8H
Samedi : 8H/11H - 4H/8H
Dimanche 8H/11H - 4H/8H
Périodes Scolaires :
Lundi : 4h/8h
Mardi : 4h/8h
Mercredi : 4h/8h
Jeudi : 4h/8h
Vendredi : 4h/8h
Samedi : 8H/11H - 4H/8H
Dimanche 8H/11H - 4H/8H
------------------------------------------------------------

Merci d'avoir lue ma candidature et a bientot Smile Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum